Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
7 octobre 2014

"Déshabille-moi" de Mila BRAAM

Déshabille-moi de Mila Braam

Éditions J'ai lu, 2013, 157 pages

Célia et sa copine Juliette (je crois qu'elle s'appelle comme ça, mais je suis plus certaine) sont super potes de toute la vie. Elles ont même vécu en collocation quelques temps et se sont amusé à touche pipi à cette occasion, ben ouais quoi. Célia est maintenant maquée à Fred et tout se passe à peu près bien jusqu'au jour (accrochez-vous!) où elle oublie de mettre sa machine à laver en route un soir, du coup plus de culotte propre le matin ! Elle fonce au bazar d'en bas pour se dépanner rapidos pas cher, et achète une culotte enfantine avec un hippocampe. Parée, elle part au travail ! Mais elle tombe sur Julia (peut-être que c'est comme ça qu'elle s'appelle), sa copine de toujours, qui file a un entretien d'embauche, pistonnée par sa copine Célia. Mais voilà, la hic, le problème qu'arrive tous les jours à tout le monde, elle porte une mini-jupe et a simplement oublié de mettre une culotte ! (ben ouais!) Alors, gentille, Célia va lui prêter sa culotte hippocampe, celle-là même qu'elle porte ce jour là ! (ben ouais....)

Va s'en suivre le récit de la narratrice, qui n'est autre que.... la petite culotte hippocampe aux super pouvoirs ! Cette culotte, au gré de ses nombreux partages (non mais rien que ça, c'est de la SF!) va transmettre aux porteuses les émois amoureux des précédentes à coups de détails qu'on voudrait bien éviter ! Plus elle pue, plus elle semble puissante cette sacrée culotte !

Vous l'aurez compris, je touche le fond de mon blog avec ce billet... mais j'ai appris plein de choses, comme le fait qu'il y a des fétichistes lubriques des culottes sales ! Non mais sérieux ?! Ce livre peut être super hard, mais finalement c'est le manque d'hygienne qui m'a choquée !

Pourquoi ai-je lu ce livre, me direz-vous ? Hé bien, je cherchais un bouquin en français sur mon kindle, y'avait ça (un sp vieux comme une vieille culotte que j'avais oublié) (on se demande pourquoi...), j'ai commencé et j'ai tellement haluciné ma race que je suis allée jusqu'au bout... (bon ça se lit très vite! Le vocabulaire est limité... je vous en fais grâce, ou bien je m'en fais grâce pour éviter d'attirer tous les pervers du net sur mon blog!)

Bref, là je lis Maupassant, je m'y sens quand même bien mieux ! (et ça sent meilleur!)

Mardi-c-est-permis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
***grands yeux étonnés*** Les aventures d'une culotte, ça a l'air original... :)
Répondre
N
Je compatis, à moi aussi on m'avait refourgué cette culotte sale, beurk... ;-)
Répondre
C
Hahahaaaaa. Merci pour la poilade
Répondre
Y
mouhahahaha pauvre culotte que tu ostracises, c'est du racisme anti culotte :-D (j'en pleure) (si tu veux lire en français, j'ai du québécois pour toi et du bon :-) )
Répondre
S
J'ai déjà lu des billets dessus et rien que cette perspective d'échange de culotte, beurk beurk, beurk :)
Répondre
Publicité