Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
30 novembre 2015

Mois kiltissime 2015 - Billet récapitulatif

EwanKilt

Le mois Kiltissime commence DEMAIN ! Youpi !

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook, voici la liste et les dates des lectures communes pour ce mois de décembre :

  • 09 décembre : James Matthew Barrie
  • 11 décembre : Peter May
  • 13 décembre : Journée "Ouhlala" ou encore "guimauve-jeune-homme-en-kilt"
  • 17 décembre : RL Stevenson 
  • 19 décembre : Journée polars
  • 20 décembre : John Burnside
  • 21 décembre : Oswald Wynd
  • 23 déecembre : Romans historiques
  • 25 décembre : Histoire de Noël
  • 27 décembre : Journée romans paumés (îles lointaines, bruyère, tout ça!)

 

Et voici la liste des participants ! (mais chacun peut nous rejoindre quand bon lui semble !) (liste en cours)

JOUR 1 :

JOUR 2 :

JOUR 3 :

JOUR 4 :

JOUR 6 :

JOUR 7 :

JOUR 9 :

JOUR 10 :

JOUR 11:

JOUR 12 :

JOUR 13 :

JOUR 14 :

JOUR 15 :

JOUR 17 :

JOUR 18 :

JOUR 19 :

JOUR 20 :

JOUR 21 :

JOUR 22 :

JOUR 23 :

JOUR 24 :

JOUR 26 :

JOUR 27 : 

JOUR 28 :

JOUR 30 :

 JOUR 31 :

Je vous remercie de poster en commentaires de ce message tous vos liens vers vos billets pour que je puisse faire régulièrement le billet récapitulatif sans oublier personne :-) Happy Mois Kiltissime à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après la tempête, mais le coeur y est ! Mon billet sur une odeur de gingembre : http://www.myloubook.com/archive/2016/01/03/wynd-odeur-gingembre.html
Répondre
F
Belle année à tous ! Que 2016 soit kiltissime ! :-)
Répondre
J
Hello a tutti, pour ma part je finirai cette belle échappée par "Le braconnier du lac perdu" de Peter May. Je me suis régalée également c'était super, tant de découvertes et de nouvelles envies littéraires, merci Cryssilda!!!! Et merci aux participant(e)s, quel bel échange!<br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux challenges!<br /> <br /> Très belle fin d'année et surtout que du bonheur pour 2016!!!!
Répondre
F
Hello ! Et pour finir, voici mon dernier article, un billet-mignon :-)<br /> <br /> "Little house in the Highlands", l'histoire de l'arrière grand mère de Laura Ingalls qui était écossaise ! :-)<br /> <br /> http://grignoteusedepages.hautetfort.com/archive/2015/12/10/melissa-wiley-little-house-in-the-highlands-5729233.html<br /> <br /> Merci pour ce GREAT challenge, Cryssilda, je me suis régalée !! :-)<br /> <br /> A bientôt et très belle fin d'année !
Répondre
F
Bonjour Cryssilda ! Joyeux Noël + 3 jours :-).<br /> <br /> Voilà mes derniers billets en date :<br /> <br /> - "Une lettre de vous" : http://grignoteusedepages.hautetfort.com/archive/2015/12/23/une-lettre-de-vous-5723382.html<br /> <br /> - "The Snowman" (dessin animé avec un passage en kilt ^_^) : http://grignoteusedepages.hautetfort.com/archive/2015/12/25/the-snowman-un-court-metrage-plein-de-poesie-5722474.html<br /> <br /> - Peter May, "Le braconnier du lac perdu" : http://grignoteusedepages.hautetfort.com/archive/2015/12/27/peter-may-n-3-5723384.html<br /> <br /> Bonne soirée !! :-)
Répondre
Publicité