Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
1 janvier 2016

Kiltissime bilan.

Le mois de décembre s'est empli de douceur pour moi grâce au mois Kiltissime. Je suis assez contente de moi, j'ai réussi à tenir sur la longueur même si je n'ai pas pu faire toutes les LC (les LC arrivent toujours trop vite!) car j'avais prévu un programme bien trop chargé en lecture! Il n'est donc pas impossible qu'il y ait du rab dans les semaines à venir.

Voici le détail de mes billets... des lectures assez uniquement classiques ou polars. Et malheureusement pas de coup de coeur à déclarer...

Pour retrouver les billets de tous les participants, c'est par ici

Les gagnants de concours James Kelman sont lui suivants : Albertine, Jessica, Lou, Denis (parce que tu as aimé un autre de ses livres!) et FondantGrignote (pour te remercier de ton implication dans le mois Kiltissime!)

Je remercie également, et encore une fois, FondantGrignote pour ses deux kiltissimes logos que j'ai eu grand plaisir à utiliser ! Comme convenu, tu recevras un petit kiltissime colis, tu as été la seule à participer, tu gagnes le concours ! (j'aurais besoin de ton adresse pour tout ça!)

Pour terminer ce mois, je me suis lancé dans l'élaboration d'un Cranachan Cake (j'avoue que j'ai des envies de cuisiner depuis que j'ai lu The Christmas Spirit!). Assez sympa et inhabituel pour nos papilles française. Cela accompagne à merveille une bonne tasse de thé !

cranacha

Enfin, je souhaite remercier du fond du coeur tous les participants de ce mois Kiltissime, sans vous, il n'y aurait pas de mois Kiltissime ! Merci pour votre enthousiasme, vos échanges, vos découvertes ! Vous êtes... KILTISSIMES! A l'année prochaine ?

EwanKilt

Pour les Challenges à venir... Yueyin et moi vous préparons une Année Grecque (détails à venir très bientôt!), oui oui ! En avril, je vous proposerai Un mois Scandinave et en juin, vous retrouverez bien sûr le mythique Mois Anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mois scandinave ... hum ça me plait ça ! et anglais bien sûr !
Répondre
A
Merci pour ce mois, même si j'ai participé de façon... plus que maigrelette ! C'est un peu dommage que tu fasses le mois scandinave en avril, Mina et moi faisons un mois belge depuis deux ans et nous comptons continuer cette année, toujours en avril.
Répondre
L
Oh! oui! prête pour le prochain kiltissime mois !!! et pourquoi pas entre deux d'autres challenges! bonne année
Répondre
A
Merci ! Ce mois kiltissime a été un vrai bonheur !
Répondre
F
Mmmm, ton gâteau a l'air trop bon ! :-)<br /> <br /> Merci, Cryssilda, pour tes attentions, ce fut un réel plaisir tu sais ! Vivement l'an prochain !!
Répondre
Publicité