Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
20 février 2016

Swap Kiltissime !

Après des nombreux atermoiements auxquels je ne suis pas étrangère, nous vous présentons aujourd'hui les colis que nous avons reçus pour le mois Kiltissime !

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de composer un colis pour Lcath et c'est Lou qui a eu la lourde tache de me confectionner un colis kiltissime ! Et la pauvre, ce n'était pas simple ! C'est d'ailleurs tombé sur elle car elle me connaît bien et reste assez au courant de mes lectures kiltissimes, du coup j'ai pensé que ce serait moins casse-tête que pour une autre participante. Alors que je voyais Lou pour lui remettre son cadeau d'anniversaire (d'inspiration bien kiltissime!), je suis repartie encore plus gâtée qu'elle !

IMG_20160130_235405__2_

Je dois dire que Lou s'est sortie avec bio de ce challenge kiltissime!

Un livre de cuisine végétarienne écossaise (je vais profiter de mes vacances pour tester quelques recettes!), un livre sur les mythes et légendes écossais (chouette, j'adore les vieilles légendes! Quelque soit le pays d'ailleurs!) (Lou s'était acheté le même il y a quelque temps et j'avais bien failli lui piquer!). Et puis, The busconductor Himes de James Kelman, je suis ravie, j'avais eu un tel coup de coeur pour James Kelman durant le mois kiltissime !

IMG_20160220_212558__2_

Et puis, pour rester dans la cuisine, Nessie m'aidera désormais à servir mes soupes végétariennes! Haha, j'adore ! Et sur ma télé trône maintenant un adorable nounours en kilt !

IMG_20160220_212742__2_

Sans oublier les biscuits... ce qui est juste incroyable, alors que j'ai mon colis entre les mains depuis deux semaines, c'est que je pioche seulement ce soir dans cette belle réserve ! Les Treacle Toffee Treats  se marient à merveille avec mon thé à la vanille du soir.

Un grand merci à toi copine Lou, ton colis est juste parfait ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi aussi j'ai eu un très beau colis avec des marque-pages faits maison!!! Merci Mrs Turner ;) De beaux livres kiltissimes que je mets de côté pour un prochain mois écossais, les chocolats au caramel étaient absolument divins!!!! Et une charmante pensée pour ma nouvelle collection, c'est officiel je collectionne les écureuils ;) Merci pour ce colis et merci Cryssilda pour ce moment magique. Je me fais un mois Voyage Irlandais en ce moment en plus de l'année Oscar Wilde. Je n'ai pas de blogs mais vous tiendrai informé(e)s. Je viens de terminer "Journal d'Irlande" d'Hervé Jaouen. Ça donne envie d'aller pêcher et de s'arrêter au retour dans un bon pub déguster un bailey's coffee au coin du feu tourbé!!!!!
Répondre
F
Très chouette, cet envoi !! J'ai failli craquer pour la louche Nessie aussi ;-)
Répondre
L
Je suis contente que mon colis t'ait plu :) Voici mon billet du jour ! http://www.myloubook.com/archive/2016/02/21/swap-kiltissime-2016.html<br /> <br /> Mais en fait je voudrais le compléter dans l'aprem avec une photo des livres so kiltissimes que tu m'as offerts, donc si tu veux voir tout ça passe plutôt sur mon blog en fin de journée ;)
Répondre
L
Super colis très kiltissime!
Répondre
R
oooh tout le monde en reve de la nessie...et tu l'as....ouah tout un colis vraiment bien...sisisisi...tu as ete bien gatee...;)
Répondre
Publicité