Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
14 juin 2012

Les gagnants qui se sont trouvés sur ma route !

"Un peu" tardivement, voici les résultats tant attendus du concours "Sur la route" organisé en partenariat avec Le K et Folio.

on-the-road-movie-poster1 

 

NUMBER 1 - 1 place de ciné et un roman

Touloulou

Touloulou

Parce que... Cette ambiance me fait rêver, les couleurs sont parfaites, la silhouette semble posée sur le paysage. Très beau, j'aime, j'aime, j'aime !

 

NUMBER 2 - 1 place de ciné et un roman

Erzie

Erzie

Parce que... pour moi y'a rien de plus apaisant que la mer, une balade en bateau, le vent, le bruit des vagues, les embruns de sels.

 

NUMBER 3

Elisabeth - 1 place de ciné et une affiche du film

Elisabeth

Parce que... les volcans me font rêver depuis toujours.... il n'y a pas de plus belles couleurs que la lave d'un volcan ! J'aimerais en survoler un en hélicoptère, un jour, sur ma route.

 

NUMBER 4 - 1 place de ciné et une affiche du film

Tiphania

Tiphania

Parce que... cette photo représente pour moi l'aventure, la découverte d'un peuple inconnu, le dépaysement total, l'absence de repères.

 

NUMBER 5 - 1 BD "The Beat"

Delphine

Delphine

Parce que... c'est bien vu ! Le voyage, c'est l'aventure ! C'est l'exploration, le danger sur des mers inconnues !

 

NUMBER 6

Sabbio - 1 BD "The Beat"

Sabbio

Parce que... c'est souvent ce que je trouve sur ma route !

 

Je remercie tous les participants à ce concours ! Il m'a été très dur de faire un choix, et vu que je ne savais pas comment faire, j'ai fait en fonction de mon idée du voyage ! Mais toutes les photos étaient très bonnes ! (et les résultats pas très objectifs du coup...)

Les gagnantes, merci de m'envoyer vos adresses postales par mail : cryssilda@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Yueyin : Oui, j'ai eu du mal à choisir !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sabbio : Que de très belles photos oui, j'avoue que j'ai su qu'elle serait la photo gagnante tout de suite quand j'ai réçu celle de Touloulou !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Touloulou : J'adorerais voir d'autres photos ! Celle-ci est vraiment magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Erzie : J'ai eu du mal à faire un choix, si tu vois ce que je veux dire... ;) d'ailleurs, désolée, je n'avais pas répondu à ce très beau mail qui m'a fait voyagé !<br /> <br /> Sinon, mail bien reçu aujourd'hui, j'y réponds très vite copine ! :) bisous
Répondre
E
Ahhhh, hiiiiiiiiiii ! C'est trop cool, merci !! <br /> <br /> C'est vraiment très gentil :-)<br /> <br /> J'essaie de t'écrire ce soir (sinon demain, maxi), et comme ça, je te donne des nouvelles au passage :-)
Répondre
T
Super merci beaucouuuuup ! C'est vrai que cette photo est particulière car c'était un jour particulier, je te montrerais des photos du même endroit, ça ne rendrait pas du tout pareil et tu ne reconnaitrais pas !<br /> <br /> J'aime beaucoup les autres photos, notamment celle en cyrillique, c'est dépaysant ! Et je reconnais ce bateau à Trafalgar Square :)
Répondre
S
Merci!!! :D Et je trouve les autres photos incroyables, surtout la première qui me touche beaucoup!
Répondre
Y
que de belles photos :-)))
Répondre
Publicité