Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
22 juillet 2008

Mes lectures écossaises

  • Dis donc, j'ai mis du temps à terminer Sunset Song de Lewis Grassic Gibbon (à cause, entre autres, d'un rhume de deux semaines, un mariage, un boulot qui m'épuise...), mais c'est chose faite!! J'ai attaqué dès ce matin The Prime of Miss Jean Brodie de Muriel Spark, gracieusement conseillé par mon guide touristique (Lonely Planet pour ne pas le citer).

Plus que trois semaines avant mon départ, il faut vraiment que je turbotte dans mes lectures ou bien je n'y arriverais jamais!

Petite mise à jour de mon avancement dans mes romans écossais :

  • Le Coeur du Mid-Lothian de Walter Scott (gniark! gniark! gniark!)
  • Lanark d'Alasdair Gray
  • A Scots Quair - Sunset Song (tome 1) de Lewis Grassic Gibbon (gniark! gniark! gniark!)
  • The Flood de Ian Rankin
  • Les aventures de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle
  • Kidnapped de Robert Louis Stevenson (en cours)
  • The Prime of Miss Jean Brodie (Le bel âge de Miss Brodie) de Muriel Spark (en cours)
  • Le chien des Baskervilles d'Arthur Conan Doyle
  • Bad Attitudes d'Agnes Owens (gniark! gniark! gniark!)
  • Les empreintes du diable de John Burnside (gniark! gniark! gniark!)

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité