Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
25 octobre 2008

London Swaaaaaap !! Colis bien reçu! :o))

London_SwapMon facteur a dû halluciner en masse aujourd'hui et il a dû avoir bien de la misère à ranger ma boite à lettres! Car c'est tantôt que j'ai reçu 1/ Une commande amazon 2/ Mon dictionnaire Irlandais 3/ Mon colis du LONDON SWAAAAP !

On peut dire que mon colis est arrivée de bien loin en titi ! Et si vous avez fait un petit peu attention au vocabulaire que j'utilise depuis le début de ce message, vous aurez compris que mon London Swap est arrivé tout droit de chez Karine au Québéc !!

London_swap342

Après ouverture :

London_swap344

London_swap346

Une fois hors de la boite :

London_swap348

Bon ensuite j'ai dû tout transporter sur la table, car, comme vous pouvez le voir, j'ai une petite curieuse à la maison ! :o)

Voici les petites merveilles envoyées par Karine....

London_swap381

Côté douceurs, Karine a tapé tout juste sans même le savoir ! (faut dire que je n'ai pas été très sympa avec elle dans mon questionnaire...)

J'ai donc eu le plaisir de recevoir du Blueberry Green Tea, du Cranberry tea, du thé 'Portsmouth Company' , c'est à dire 'thé vert, melon, miel, framboises, pétales de tournesol', du thé d'érable, et une petite bouteille de sirop dérable sortie tout droit d'une cabane à sucre! :o)

Alors Karine, sache que je suis accro aux fruits rouges et aux thés fruités! Vraiment j'adore ça! Je vais me régaler ! Ensuite, J'ADORE tous les produits de l'érable! Je me souviens mon séjour au Québec... hum les crèmes glacées à l'érable, hum les donuts à l'érable, hum le beurre d'érable, hum le sucre d'érable, HUM l'érable quoi ! :o) (y'a pas quelque chose qui s'appelle la 'tire' d'érable aussi?) Je ne connais aucun de ces thés! :)

London_swap383

Ensuite Karine a fait un clin d'oeil à la voyageuse impulsive que je suis, en m'offrant un callepin de voyageur ainsi qu'un très beau calendier du Québec, et j'insiste! Ca ressemble un peu à l'Ecosse! ;o)

Et pis comme vous pouvez le voir, un éventail de marque-pages!

London_swap367

Les deux romans choisis par Karine sont :

  • Fingersmith de Sarah Waters : J'ai vu son nom partout comme tout le monde mais je ne l'ai jamais lue!

  • Neverwhere de Neil Gaiman : C'est un livre que je n'aurais jamais acheté toute seule, donc c'est parfait, exactement le but du swap! Et puis j'ai bien aimé le fait que tu l'aies un peu imposé malgré mes goûts peut-être, parce que toi tu aimais!

Je ne vais pas regarder de quoi parlent les romans et je vais les découvrir lorsque j'en commencerai la lecture, j'adore faire ça! Ouvrir un livre sans savoir du tout ce que je vais y trouver (à part Londres cette fois) ! :o)

London_swap389

Un ENORME MERCI en masse et en titi à toi Karine (il faut bien ça), je vais beacoup m'inspirer de toi pour mes prochains swaps!

J'adore ton colis hybrique, tout à fait en accord avec la voyageuse que je suis! Et puis tu m'as replongée dans l'ambiance Québec que j'aime tant! (en plus je suis en train de lire Matthieu Simmard en ce moment, alors je pensais à toi ! Je sais que tu l'adores!) Tout en te débrouillant pour mettre une touche londonienne pas très évidente depuis le Québec comme tu me l'as expliqué.

Merci pour tes petits mots sur chaque paquet, et sur la lettre sur du papier So British, que tu m'as écrite!

Merci Merci Merci à Karine pour son colis et Merci Merci Merci à Ys pour l'organisation et l'idée originale de ce swap! :o)

Cryssilda

Ps à Karine : Je viens de voir ta note toute stressée sur ton blog! Tu vas pouvoir dormir tranquille ce soir! :o)

Ps n°2 : J'ai dû écrire deux fois ce message car le premier s'est perdu en route, d'où l'envoi tardif... aaaargh!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super le colis !!!
Répondre
C
@ Isil : Sûre que j'ai été gâtée... Et j'ai une bonne nouvelle pour vous, Karine ;) a craqué et s'est joint à nous pour le Victorian Christmas Swap ! :o))<br /> <br /> @ La liseuse : Je suis très intriguée par ces livres, j'ai bien failli craquer et commencer l'un deux, mais il faut vraiment que je termine mon livre de Jack London avant.
Répondre
L
Ce Gaiman est très bon et très british des bas-fond. J'ai hâte de commencer le swap de noël en voyant ton colis !
Répondre
I
Waouh quel colis! Et j'ai très envie de découvrir ces deux auteurs. C'est quelle édition le Gaiman? J'adore la couverture.
Répondre
C
@ A_girl_from_earth : Oui je suis capable de lire de tout (certains genres à petite dose, j'avoue...mdr) alors on verra ce que me réserve 'Neverwhere', je suis en tous cas pressée de le lire!<br /> <br /> @ C : J'ai testé les thés au Cranberry et au Blueberry, délicieux! Je me suis acheté des biscuits pour tester celui à l'Erable ce soir! :o)<br /> <br /> @ Renette : Canadien... Londonien... peut importe du moment que le colis est plein de découvertes! :o)<br /> <br /> @ Hydromiel : C'est vrai que j'ai été gâtée... :o)<br /> <br /> @ Jill : Toi, ici ?? Quelle bonne surprise! :o)<br /> <br /> @ Angelica : Je t'assure, ces thés sont très bons! :o)<br /> <br /> @ Keisha : Merci ! :o)<br /> <br /> @ Cécile : Carrément que oui ! :o)
Répondre
Publicité