Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
4 novembre 2008

Et les nominés, sont....... !!!

victorian xmas swap logo3.jpgAmis victoriens, Amies Victoriennes !!

Voilà la liste des inscrits à ce swap.

Nous avons atteint le nombre incredible de 50, les inscriptions sont désormais closes.

Merci encore à tous pour votre intérêt, votre participation, vos encouragements, vos conseils (notamment Isil qui se démène pour deviner les titres manquants de notre biblio) !

Suite du programme :

- le questionnaire tant attendu va vous être envoyé sous 24 h

- Enjoooooy the Victorian Swap Spirit !!!!

Cryssilda / Lou / Marie / Malice / Lilly / Fashion / Keltia / Hilde / Nag / Karine / Isil / Emma / Capucine / Maijo / Restling / Sylvie / Loula / Madame Charlotte / Nibelheim / Laconteuse / Betty (en live depuis l’Ecosse !) / Lamalie / Erzébeth / Manu / Mo / Loulou / Jumy / Alexandra / Armande / Isabelle (sans blog) /Goelen / Karine ;) /Laetitia / Wictoria / Levraoueg / Julliann / Tiphanya et Flamel / Praline / Cendre / Lamia / Saxaoul / Virginie (sans blog) / Edea / Katell / Lethée / Choupynette / Lune de pluie / Lucie / Lavinie / Séverine (sans blog)

(N'hesitez pas à me signaler tout lien qui ne focntionnerait pas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Levraoueg. Je viens de réussir je ne sais comment. Très chouette résultat.
Répondre
L
Isil, non si la page est vide, ce n'est pas normal. Je viens de tester le lien, et il y a un petit temps de chargement...
Répondre
C
Vivement la découverte du questionnaire !!! En plus je suis en train de préparer une petite liste des livres victoriens qui m'intéressent !
Répondre
N
Moi aussi je suis très impatiente, c'est mon 1er swap! Mon blog est tout nouveau aussi donc assez vide ;) Mais il va se remplir vite avec les bouquins du swap ;)
Répondre
S
Très original cette page Levraoueg :)<br /> Il me tarde de voire à quoi ressemble le questionnaire!!!! j'suis très impatiente!!!!<br /> Super organisation Cryss et lou :)
Répondre
Publicité