Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
10 juin 2009

WoW! Un An !!!

Anniv

Bon hé bien on y est... et pour ce premier anniversaire, je ne sais pas trop quoi bafouiller (c'est que c'est émouvant!)

Voilà, on en est environ à 200 billets... 3 Swaps... des challenges (d'ailleurs rejoignez-nous tous samedi pour le Read-A-Thon de Virginie!), 2 Books & the City (oui je sais, je dois toujours faire mon compte-rendu!) des PALS encore plus hautes, avec des bouquins qui arrivent de partout et de façon tout à fait incontrôlable! Y'a aussi des p'tites guerres de chouchous... (Wilkie vs Dickens vs Le Fanu vs Thackeray...)

Et pis... tous plein de billets en retard, des trucs qu'on veut écrire mais qu'on a pas le temps qu'on remet à plus tard pis y'a d'autres trucs à écrire et pis finalement.... pfiou, quelle panique !

Le milieu des blogs me paraissait bien obscure il y a encore un an... et voici que j'ai découvert un milieu très convivial et très chaleureux (alors que pour moi, un blog c'était très impersonnel), des gens comme moi, qui n'ont pas de parler très ouvertement de leur addiction pour les livres (entre nous, on se comprend!)

Bref, chuis contente d'être là ! :)

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très en retard... bon blog-anniversaire :))
Répondre
C
@ Hathaway : Merci! Ravie d'avoir découvert ton blog aussi! J'adore les shakespeareries quand on arrive sur ta page d'accueil :)<br /> <br /> @ Erzébeth : Merci! :) D'ailleurs j'ai encore un voyage de retard à vous raconter (pour faire original, c'était en Ecosse! :) )<br /> Ben je suis contente que mes aventures intéressent quelqu'uns, c'est un peu pour ça que j'ai créé le blog! Pour faire voyager les gens (enfin j'essaie):)<br /> <br /> @ Manu : Merci beaucoup !<br /> <br /> @ Celsmoon : Rochester Power, forever les meilleures!!! (plus ça va, et plus nos slogans sont longs! mdr)
Répondre
C
@ Keisha : Ah ben si tu t'y mets aussi... je n'ai qu'une chose à te dire : WILKIE POWER !!! :)<br /> <br /> @ Fashion : Yeeees, vivement novembre! :) Il parait qu'on risque de se voir à la fin du mois aussi? <br /> <br /> @ Virginie : Thank you! :) Oui ça me parait énorme 200! Et pourtant j'ai pas l'impression de poster tant que ça!<br /> <br /> @ Titine : Oui, les swaps, ça nous permet de rencontrer plein de gens sympas et passionnés! :) Tu es une victorienne parisienne aussi??? Alors on t'embarque la prochaine fois!! :)<br /> <br /> @ Lilly : Ah oui? Je pensais que tu étais une littératureuse pacifiste toi pourtant? mdr<br /> <br /> @ Cléanthe : Ouiiii, je veux EXACTEMENT TOUT CA!!!! Dis tu veux bien être ma swappeuse un jour??? :o)))<br /> <br /> @ Midola : Merci! :) Je vais alle rme promener sur ton blog aussi, car je ne le connais pas!<br /> <br /> @ Belle de nuit : Merci beaucoup!!<br /> <br /> @ Kali : Merci beacoup à toi aussi!<br /> <br /> @ Ankya : Oui, je suis bien installée par ici, je vais plus bouger :)<br /> <br /> @ Ofélia : Ok, je note!<br /> <br /> @ Mango : Merci! Tu fais le Read-A-Thon toi aussi?<br /> <br /> @ Cuné : Ah oui? Un nouveau Wilkie en français? Ils l'ont retrouvé il y a quelques années??? C'est pas Iolani??<br /> Euh... sur les forums... une dizaine d'années ;) d'ailleurs ça fait un bon moment qu'on se croise si on y pense bien!
Répondre
C
@ Isil : Euh... le compte rendu.... dimanche si tout va bien!<br /> <br /> @ Celsmoon : Merci! :)<br /> <br /> @ Lou : Merci victorienne pote! Qui aurait cru que je me lancerais dans un autre swap?? ;)<br /> Vouai, vivent les victorian sorties à Paris! D'ailleurs faut qu'on s'en trouve d'autres!<br /> <br /> @ Laconteuse : Merci! D'ac, à l'année prochaine!<br /> <br /> @ Maribel : Merci! :)<br /> <br /> @ aBeille : Merci! Dis donc, ce message d'anniversaire me fait découvrir de nouveaux blogs :)<br /> <br /> @ Ofélia : Merci ! :)<br /> <br /> @ Bladelor : Oui, je suis conquise maintenant :)<br /> <br /> @ Virginie : Merci! Je vais rester alors! ;)<br /> <br /> @ Levraoueg : Oui, j'ai mis du temps à m'y mettre, et je me sens encore un peu larguée parfois :)
Répondre
C
Une photo des rochester sur mon blog :)
Répondre
Publicité