Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
22 octobre 2009

Retour au pays! :D

Deer_at_Lochranza_Castle

Ayé ! Tout comme ma consoeur Isil, je vous abandonne pour le week end !

On ne sait pas trop où on va tomber mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas foule, rien que la montagne, la mer, les animaux, les lochs, la pluie !...

C'est à Lochranza que nous allons déposer notre sac, pis après, on sait pas trop ce qu'il adviendra de nous ! :D (mais n'est pas Highlander qui veut!)

Heureusement qu'Alice est là, j'emporte avec moi Vers l'aube de Dominic Cooper, j'ai finalement laissé chez moi les livres écossais aux titres enchanteurs que j'avais trouvés, du genre The right attitude to rain ou encore The flood! :D

(Je viens de m'acheter un charmant petit sac à dos dans les tons rosés qui va beaucoup plaire à Isil, sans aucun doute!)

Bref, assez de babillages, j'ai une longue journée de travail qui m'attend avant de m'envoler !

A mardi !

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais euh... arrête donc de me narguer !!! ;)<br /> Amuse-toi bien, et profite bien de ce pays gééééééniiiiiiaaaalllll! :)<br /> Si tu découvres des lieux sympas, tu m'en parles surtout !!!!<br /> A bientôt et bon séjour!
Répondre
P
bah oui, je suis presque parti, le 12 pour être précis et on rentre le 17<br /> on loge non loin de Rosslyn chapel (da vinci code à la fin) au SE d'edinburgh<br /> quoi de prévu? ca dépendra de la météo, mais au moins Edinburgh et Glasgow, la chapelle éviedemment, une distillerie, et aussi Falkirk et sa roue, ascenseur à bateaux...<br /> petit bonus: j'ai un GPS, j'espère pas me perdre...encore plus :-)<br /> bises et à bientôt
Répondre
C
@ Bouh : Merci! Ca m'a fait un bien fou ce grand air!<br /> <br /> @ Celsmoon : Oui, j'aurais été encore plus top glamour avec : Un kway rose, sur un manteau, sur un imper! :D (en même temps, une couche de plus n'aurait pas été de trop!)<br /> <br /> @ Ellcrys : Merci beaucoup, c'était génial!<br /> <br /> @ Karine : Merci! C'était encore plus beau en vrai! Sauf qu'on a pas réussi à mettre les biches devant le chateau pour prendre la photo, elles ne venaient se mettre là que la nuit les vilaines!<br /> <br /> @ Alice : Effectivement de l'air frais et de la pluie bien vivifiants! :D<br /> <br /> @ Titine : Ben finalement, elle a dit que ça passait... elle est en train de changer notre Isil! ;)<br /> <br /> @ Hydro : C'était vraiment beau :) La prochaine fois tu viens hein?<br /> <br /> @ Mango : Je ne sais pas qui a pris cette photo, je l'ai chipé sur le net avant de partir, mais les couleurs ne sont même pas trafiquées, maintenant que j'ai vu, je peux le dire!<br /> <br /> @ Theoma : On a vraiment apprécié la nature et le calme là-bas.<br /> <br /> @ Virginie : Thanks!<br /> <br /> @ Loula : Un challenge? Euh... 2...3...4... je sais même plus :D<br /> <br /> @ Karine :) : Je pense que c'est moi qui l'ai plus embêtée, avec mon enthousiasme 'criant' (c'est le mot) d'ailleurs on s'est dit que la prochaine fois tu venais avec nous aussi, histoire de la faire craquer totalement! :D<br /> <br /> @ Lamalie : C'était EXTRA ! La prochaine fois, on t'emmène aussi! :)<br /> <br /> @ Emma : Yes, je vais m'y atteler dans les jours à venir!<br /> <br /> @ Philou : Ah! Nous à Arran c'était nous les extra-terrestres, les gens nous demandaient tous ce qu'on faisait là! :D Bon séjour à toi! Même si j'en reviens, je suis jalouse! :D<br /> <br /> @ Titine : Ouf! Y'en a une qui sauve l'honneur :D<br /> <br /> @ Keisha : Ouii, totalement écossais, c'était génial de le lire justement maintenant! :)<br /> <br /> @ Lou : Une fois qui tu auras lu ça, tu voudras t'envoller direct!
Répondre
L
J'ai abandonné Dominic Cooper commencé il y a quelques semaines (et reçu en août, oops). Enfin je compte bien le reprendre mais j'ai trop peu de temps en ce moment, du coup je priorise un peu mes lectures selon les envies:)
Répondre
K
Vers l'aube, j'espère que tu vas aimer : 100 % écossais...
Répondre
Publicité