Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
7 novembre 2009

Le tag qui rythme mon Automne

J'ai été taguée par Pascale pour vous parler des 7 choses qui rythment mon automne cette année, voici :

Croix_Celtique_christianisee

Le Gaélique Irlandais : J'ai commencé l'année dernière, j'ai de nouveau signé pour cette année et je ne pourrai plus m'en passer! Tous les mercredi soirs (et parfois le samedi), un bande d'irréductibles à majorité française se regroupe au centre culturel irlandais pour essayer de comprendre les méchanisme de cette langue. Et bizarrement, on commence à y arriver ! On parvient même maintenant à tenir de courtes conversations en irlandais. Je ne suis pas peu fière de recevoir mon diplome pour le premier niveau ce mois-ci! :)

caledonia_cette_fois_c_est_la_bonne

Caledonia, l'association culturelle qui sera enfin légalement créée la semaine prochaine :) . Une autre bande d'irréduticles se regroupent régulièrement pour aller voir des pièces de théâtre, visiter un expo, bruncher dans un pub etc... et puis bientôt les premiers voyages ! Ce qui est génial, c'est qu'il y a de nouvelles personnes à chaque fois, et que chacun à des horizons différents. Au programme des prochains mois : Un voyage à Londres pour assiter à la Comédie Musicale Oliver Twist (lecture du roman en option, mdr), Concert de Altan au Théâtre de la Ville en Janvier, Robert Burns' supper traditionnel dans un pub en Janvier, en avril, un petite originalité, l'Opéra des 4 sous de Brecht au Théâtre de la Ville, et puis un voyage en Ecosse en Avril également. Ces rencontres m'ont permis de rencontrer plein de gens très fou sympa! Bref, tout ça m'occupe un certain temps, mais j'adore faire tout ça! :)

Wilkie

The Frogs (and the ladies) Victorian Club de Lecture initié par Lady Lou : Une troisème bande d'irréductibles (les trois se mèlent en fait!) se rassemblent une fois par mois pour parler d'un thème victorien, lire des bouquins, et boire rigoler beaucoup!

magique_20ecosse

Les voyages : Je ne peux pas me passer des mes petites escapades régulières, en particulier en Ecosse. C'est mon plein de vitamines et ma façon de recharger mes batteries! Oserais-je avouer que je repars en Ecosse en février? :)

livre_voyage

La lecture : Ingrédient incontournable de ma vie de tous les jours, pour me faire patienter entre deux voyages :)

SignArchitecte

Le boulot, parce que j'ai pas le choix... Une bande d'irréductibles architectes s'active à retarder ma démission. Heureusement qu'ils sont là mes potes/collègues, je les adore!

DSCF9365

Les randonnées dans la forêt avec mon amour de petit chien et la piscine, parce que ça fait du bien ! :)

Je tague maintenant Karine et Marion, Nag, Isil, Lou, Ceslmoon et Maeve.

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Celsmoon : Oui, il va falloir ! (pas comme moi et ta vie en juane ;) )
Répondre
C
Je n'avais pas vu ce tag :) Il va falloir que j'y remédie :)
Répondre
C
@ Pascale : Je suis un peu occupée oui, mais c'est tellement agréable de faire à fond ce qu'on aime.<br /> <br /> @ Maeve : Moi j'aimerais bien trouver un ordi pas cher et super puissant! :)
Répondre
M
Quelle galère ces ordi ! J'en ai trouvé un qui me plaît, faut que j'aille voir si je le trouve en magasin car via le net c'est galère pour se faire livrer, à moins d'être à la retraitre !
Répondre
P
Tu dois avoir un agenda de ministre !! Chouettes occupations en tous cas :-)
Répondre
Publicité