Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
9 octobre 2010

Mini RAT 22h/10h : C'est parti !!

09102010140

Nous y voici donc !

Impétueuse et empéchée de faire le RAT de jour, je me lance dans celui de nuit.... et ça commence : MAINTENANT !!

J'ai des livres, des provisions, du soutien MAIS j'ai un peu peur de ne pas tenir bien longtemps vu ma forme olympique du moment :) Mais hey, l'important c'est de participer!

Bonnes lectures à tous !

Bonne continuation aux Big-Rathonniens, et bon départ aux Mini-Rathonniens nocturnes! et Bon repos mérité aux Mini-Rathonniens qui viennent de terminer! Clap clap clap !

23H15 :

Je suis dans Rhum Express de Hunter S.Thompson qui me replonge dans une ambiance portoricaine que j'aime tant :) J'ai lu 65 pages lors de cette première heure! Yeeeees! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo Cryssilda go go go !!!
Répondre
S
Bon courage *0* *0*
Répondre
C
Bon courage à toi ... J'aurais du mal à imaginer tenir la nuit entière comme tu le fais...<br /> J'espère que tu t'es choisi plein de livres qui réveillent, avec du suspens et des aventures !
Répondre
V
Allez allez!!! *o*<br /> <br /> Mais surtout ne force pas trop!<br /> <br /> Et boujoux à ma copine à poils;o)
Répondre
S
Bon courage pour la nuit !!!!!
Répondre
Publicité