Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
15 avril 2011

Vous ne connaissez pas encore Gil Graff ? Alors venez gagner ses livres !

Aujourd'hui, c'est vendredi ! Alors pour bien commencer le week end, je vous propose, en partenariat avec les Editions Mare Nostrum, de découvrir Gil Graff et de gagner deux de ses livres !

3 exemplaires de Catalan Psycho et 6 exemplaires de Céret Noir sont à gagner...

Catalan_PsychoC_ret_Noir

Pour avoir une chance de remporter l'un de ces livres, il vous faudra répondre à la question suivante (sur ce coup-là, je privilégie les habitués de mon blog) :

Si un jour je disparais sans laisser d'adresse, sur quelle île paradisiaque me retrouveriez-vous ?

Merci d'envoyer vos réponses EXCLUSIVEMENT par mail à l'adresse suivante : cryssilda@hotmail.com avec comme d'habitude, un titre éloquent (j'aime d'ailleurs beaucoup l'originalité de vos titres éloquents) et en me précisant vers quel livre va votre préférence.

Vous pouvez jouer jusque lundi soir 20h, les gagnants seront annoncés mardi matin sur le présent blog !

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Stéphie : Même si tu t'es trompée, nous n'avons effectivement pas la même vision du paradis je crois :-)
Répondre
S
Paradisiaque ? Si je ne me suis pas trompée, nous n'avons pas la même conception du paradis... hi hi !
Répondre
Publicité