Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
5 septembre 2011

Une marche contre le cancer du sein

Le dimanche 02 octobre prochain, l'association Odyssea organise une marche / course contre le cancer du sein dans le bois de Vincennes.

Je vous propose de rassembler le plus de blogueuses possible pour participer à cette marche !

Je pense que nous pouvons sans aucun problème former une importante équipe blogueuses en s'incrivant à la marche non chornométrée de 5 km !

Vous voulez participer ? envoyez-moi un mail sur cryssilda@hotmail.com (titre du message : Odyssea) et je vous donnerai les informations pour vous inscrire dans notre équipe !

Je crois en vous, je sais que les blogueuses peuvent être solidaires pour la bonne cause !

Alors, irez-vous marcher avec nous contre le cancer le 02 octobre prochain ?

Pour celles et ceux qui souhaite soutenir la cause mais qui ne peuvent ou ne souhaitent pas effectuer cette marche, vous pouvez faire un don ICI.

Nous avons un mois pour réunir 1.000 € ! Il n'y a pas de petits dons ! Si chacun donne 10 euros (qui une fois les déductions fiscales effectuées ne reviendront qu'à 3,50 €), on peut vite y arriver !

Tous vos dons seront reversés à l'Institut de Cancérologie Gustave Roussy.

A votre bon coeur ! Ce sont nos mères, nos soeurs.... et nous-mêmes que nous soutenons aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez les filles ! Allez les filles !
Répondre
M
Cryss : je t'ai envoyé un mail.
Répondre
C
Martine : Tu t'inscris avec nous ? :)
Répondre
M
L'idée d'une marche avec une équipe de blogueuses me tente bien!<br /> J'ai très envie de venir aussi!
Répondre
C
Génial :-) vous voulez toutes les deux vous inscrire dans l'équipe des blogueuses?
Répondre
Publicité