Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
29 septembre 2011

Citation du Jeudi (8)

Parce que Chiffonnette et William Shakespeare le valent bien, voici la Citation du Jeudi !

Jeudi_citation

Quand on voyage dans le Shakespeareshire, une onde de poésie semble flotter dans l'air et les gens qui la respire peuvent se révéler des plus romantiques : "I love you... How much ? I love you more than the elephants" (Je taime... à quel point ? Encore plus que les éléphants)

Propos d'un parfait inconnu au téléphone, dans le National Express entre Stratford et Londres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Lystig : J'avoue qu'on a eu du mal à s'en remettre en live :-)<br /> <br /> @ Maijo : Oui, ça faisait très enfantin, du coup je me suis demandé s'il parlait pas à son fils ou à sa fille.<br /> <br /> @ Erzie : Ahahah, je rigole !! C'est exactement la conversation qu'on a eu avec Isil après avoir entendu cette phrase ! :D
Répondre
E
Mais moi je trouve que c'est une immense déclaration d'amour.<br /> S'il faut, l'homme est un genre de Mowgli qui a survécu après avoir été adopté par des éléphants. Peut-être qu'il est éleveur d'éléphants et qu'il leur doit toute sa fortune. Peut-être qu'il collectionne les figurines sacrées d'éléphants, qu'il en a 2037 et que son amour est plus grand que la valeur marchande de sa collection.<br /> Serais-tu prête à dire à quelqu'un que tu l'aimes plus que les pingouins, Cryssilda ? <br /> (moi pas)<br /> <br /> ;-D
Répondre
M
Ça me rappelle quand les enfants disent qu'ils nous aiment "jusqu'au ciel". Cutie. :-) (Chez moi, c'est moins drôle aujourd'hui)
Répondre
L
drôle ! :)
Répondre
L
drôle ! :)
Répondre
Publicité