Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
24 mai 2012

La Comédie du Livre à Montpellier, du 31 mai au 03 juin 2012

Vous le savez certainement, la semaine prochaine débutera à Montpellier une nouvelle édition de la Comédie du Livre qui mettra la littérature britannique à l'honneur cette année !

Je ne peux malheureusement pas être de la fête (et cela n'a absolument rien à voir avec l'absence de John Burnside, que ce soir bien clair. Parce qu'en fait, Burnside ou pas, je suis bien déçue de ne pas y être) mais rien ne m'empêchera de participer d'une façon ou d'une autre à cet évènement !

Car voyez-vous, il y a quand même pas mal de mes chouchous qui seront là-bas, entre autres : Robert McLiam Wilson, Stuart Neville, Gil Graff (non elle n'est pas british, mais quand même.), David Lodge, Jonathan Coe, Louise Welsh, Ron Butlin (que je viens de découvrir et je suis déjà fan!) et la déception ultime : Alasday Gray... J'aurais pu lui faire dédicacer mon exemplaire de Larnark délavé par la pluie écossaise. Oui c'est bien dommage tout ça...

Mais comme je vous l'ai dit, rien n'est impossible en ce bas monde et je ne me laisserai pas abattre par quelques centaines de kilomètres entres mes chouchous et moi.

Donc, à partir de demain, vous pourrez retrouver quelques uns de ces auteurs mis à la une sur mon blog, certains ont même acceptés de répondre à mes questions sans intérêt de journaliste du dimanche. Parce qu'il est une vérité immuable, mes chouchous sont toujours cool !

Et demain, c'est Stuart Neville qui ouvre le bal !

Je profite pour souhaiter un très bon festival à tous les auteurs présents à la Comédie du Livre qui se perdront par ici. Et si je ne parle pas de vous, ne vous gênez pas pour râler !

com_die_du_livre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité