Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
2 août 2012

Pause estivale !

Même si cette année je reste à Paris tout l'été, à partir de demain, je suis ENFIN en vacances !

J'en profite également pour me mettre en vacances blog - internet - tout ça tout ça... pour profiter de mon entourage, me reposer et me plonger à fond dans d'autres projets car les vacances, c'est synonyme de liberté, grasse mat' et surtout TEMPS LIBRE !

Je vous retrouve donc dans trois semaines !

D'ici là je vous souhaite un bel été et ainsi que de bonnes vacances à tous les aoûtiens !

garfield

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Profite! Et have fun!
Répondre
T
bonnes vacances!
Répondre
F
Bon break, à bientôt !
Répondre
M
Bonnnnnnes vacances ! Comme c'est agréable de faire la farniente surtout avec un temps pareil...
Répondre
C
@ Toutes : Merciiiiii !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Keisha : T'inquiète, je continue D.Q et vous aurez le billet à mon retour :)
Répondre
Publicité