Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
22 novembre 2014

Des livres voyageurs de Peter May !

Il y a quelques temps, Peter May nous invitait sur Facebook à aller visiter la page de Quercus Book, son éditeur au Royaume-Uni afin de postuler et peut-être devenir Superfan de Peter May :

J'ai pas lu les conditions, j'ai rempli le formulaire avec enthousiasme pour réaliser au dernier moment que c'était réservé aux lecteurs du Royaume-Uni. Bon ben, j'ai tout rempli, j'envoie quand même et je rale sur le fait que les lecteurs étrangers ne puissent pas participer.... ! Non mais ho !

Et puis j'oublie....

Jusqu'au jour où je reçoie un mail pour me prévenir que j'ai été sélectionnée, malgré mon état de française avéré.... et là, c'est la fêêêêête ! I am a Superfan !

Et Quercus est généreux quand il s'agit d'appuyer ses auteurs !

IMG_20141115_162310__2_

(Tout ça dans ma boîte ! Oui oui oui!)

Donc ma mission, et je l'accepte, c'est de partager avec vous le roman de Peter May que j'ai choisi : Entry Island / L'île du Serment (son tout dernier sorti et dont vous pouvez retrouver ma chronique ici).

Pour débuter ma propagande campagne avec sérieux, je lance dans la nature un livre voyageur du roman en anglais et un exemplaire en français !

IMG_20141122_192302__2_

(Le chien de garde féroce de ma bibliothèque veut bien laisser partir les romans, mais c'est bien parce que c'est vous!)

La proposition a été faite en exclusivité aux lecteurs participants à Un an en Ecosse, mais vous pouvez maintenant vous inscrire aussi !!

Vous devrez alors vous transmettre le roman entre lecteurs une fois lu, et le chroniquer sur votre blog, bien sûr !

N'hésitez pas à vous inscrire en commentaire de ce billet et à faire passer le message !!! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa l'initiative!<br /> <br /> Je ne connais pas et je vais filer (re)lire ta chronique (soit je suis passée à côté, soit j'ai un trou... ça doit être ça...).
Répondre
Publicité