Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
29 octobre 2020

Le Mois Celte en novembre !

Bonjour à tous,

celte 3 logo

C'est le retour du Mois Celte !

Le mois Celte aura lieu durant tout le mois de novembre !

Le mois Celtre mettra en lumière les littératures et cultures de l'Ecosse, de l'irlande et du Pays de Galles (mais je vous préviens, je ne veux toujours pas de billets anglais ! :-D)

Voici une proposition de programme pour ceux qui voudraient le le suivre :

  • Le 09 novembre : Journée Irlandaise
  • Le 11 novembre : LC Peter May
  • Le 13 novembre : Journée classiques
  • Le 16 novembre : Journée Galloise
  • Le 18 novembre : Roman social 
  • Le 20 novembre : Journée Polar
  • Le 25 novembre : LC Val McDermid
  • le 27 novembre :  LC Paul Lynch
  • Le 30 novembre : Journée Ecossaise

Vous avez d'autres idées ? N'hésitez pas à m'en faire part en commentaires du présent billet !

Vous pouvez rejoindre le groupe Facebook en cliquant ICI afin d'échanger ensemble ainsi que le compte Insta @lemoiscelte ou bien utiliser le #lemoiscelte.

Rdv donc le 1er novembre  ! :-)

(et Décembre sera de nouveau Nordique cette année !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello, une très bonne lecture pour moi : The Lewis man (L’homme de Lewis) de Peter May : https://ennalit.wordpress.com/2020/11/28/the-lewis-man-lhomme-de-lewis-peter-may/<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Un avis mitigé pour moi mais qui pourra plaire à ceux qui aime les romans feel good : Thanks for the memories (Merci pour les souvenirs) de Ceclia Ahern : https://ennalit.wordpress.com/2020/11/22/thanks-for-the-memories-merci-pour-les-souvenirs-ceclia-ahern/
Répondre
E
Bonsoir, <br /> <br /> Aujourd'hui chez moi, un polar en audio "Blood orange" de Harriet Tyce (lu par Cachou Kirsch) https://ennalit.wordpress.com/2020/11/16/blood-orange-harriet-tyce-lu-par-cachou-kirsch/ (est-ce que ça va si je mets les miens ici?)
Répondre
E
Aujourd'hui chez moi, une recette de colcannon (un plat irlandais) : https://ennalit.wordpress.com/2020/11/08/colcannon-un-plat-irlandais
Répondre
S
Bonjour Cryssilda ! Je vous accompagnerai pour 2 ou 3 lectures... A bientôt et bon RAT pour ce week-end !
Répondre
Publicité