Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
13 juin 2009

READ-A-THON : C'est partiiiiiiii ! :)

Alors si tout va bien, on est maintenant samedi matin et il est 11 heures ! Et je suis dans mon lit (hé faut pas trop m'en demander un samedi matin non plus! :) ) en train de débuter le glorieux Mini Read-A-Thon !!!

Hop hop, pas de temps à perdre! Je suis sûre, telle que je me connais, que je suis en train de commencer Odette Toulemonde d'Eric-Emmanuel Schmitt (parce que déjà, je me bats avec moi même pour ne pas le commencer ce soir - ben oui, parce qu'à l'heure où j'écris, on est vendredi soir, enfin c'est la nuit déjà, mais chuis un peu insomniaque.... j'aurais bien aimé qu'il commence ce soir à 11 heures jusque demain 23 heures le Big Read-A-Thon, je crois que ça m'aurais plus convenu... mais bon, je m'égare... en plus non, c'est pas une bonne idée... quoique si, on lit jusque 4 heures du mat, on dort 3 heures, et ça repart!.. enfin bon..)

Voici ce que j'ai prévu de lire (ou du moins, dans quoi j'ai prévu de piocher, car c'est un peu beaucoup!):

1. Le fantôme de Baker Street  de Fabrice Bourland (thank you Lou)
2. La musique du hasard de Paul Auster
3. Je ne souffrirai plus par amour de Lucia Extebarria (Thank you Books & the City)
4. Versant sud de Eduard Von Keyserling (thank you les suggestions allemandes!)
5. L'étrangleur d'Edimbourg de Ian Rankin (thank you Ian, t'es parfait pour ce genre de challenge! mdr)
6. Odette Toulemonde de Eric Emmanuel Schmitt
7. Harry Potter 1 de J.K. Rowling (ben oui, je n'ai jamais never ever lu Harry Potter)
8. Twilight de Stephenie Meyer
9. Rebecca de Daphné du Maurier (ça c'est si je me sens d'une humeur deep English et deep fantomatique! (genre pour finir, vers 22 heures...!)

Oui bon... des petits livres faciles et légers pour la plupart, j'ai même dû aller faire un shopping spécial à la fnac! Mais si je me lance dans un pavé interminable, je sais bien que je tiendrai pas les 12 heures!!

J'ai également fait mes provisions aujourd'hui (hier), demain (aujourd'hui) ce sera : Books & tea with milk & shortbreads ! :)

D'ailleurs, hier j'ai hérité de toute la séries de Stephenie Meyer, par une amie d'une collègue qui voulait les refiler, mais vu qu'elle les avait en anglais, ben ça m'est tombé dessus! (promis Isil, je te raconterai tout!)

Bon sur ce, je vais dormir... enfin bon, en fait à cette heure là je suis toujours censée être dans le Eric Emmanuel Schmitt... c'est dûr à gérer les voyages dans le temps Doc'!

Bon courage à tous les participants du Read-A-Thon, on se croisera certainement pendant nos pauses dans la journée! :)

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Virginie : Ben la première heure, c'est quand même carrément la plus facile! ;)<br /> <br /> @ Manu : Merci pour tes encouragements tout au long de ce challenge!<br /> <br /> @ Isil : Merci pour tes encouragements réguliers sur le blog et sur msn! Ben pour 'Twilight' ce sera pour une autre fois! ;)<br /> <br /> @ Kali : Merci pour tes encouragement chère co-challengeuse!<br /> <br /> @ Bladelor : Merci pour tes nombreux messages d'encouragements! Je n'ai finallement pas eu l'occasion de passer à Twilight ou HP!<br /> <br /> @ Loula : Ouais, les shortbreads, c'est multidimensionnel ;)
Répondre
L
Quelle coïncidence, j'ai moi même acheté des shorts bread hier (aujourd'hui) ;-)
Répondre
B
un D s'est échappé de mon précédent message !
Répondre
B
Avec Harry Potter et Twilight tu risques de garder les yeux grans ouverts, voire même de passer de 12 à 24 h de read-a-thon ! ;-)
Répondre
K
Bon courage! Allez je fais ma première pause et vais préparer le repas :o)
Répondre
Publicité