Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
11 août 2009

Harlequin toujours

Quand on se lance dans ce genre de challenge, faut pas le faire à moitié ! Je viens donc de me soumettre au fameux test qui m'a révélé toute ma vie !

Résultat :

Aventurière !

Curieuse et intrépide, vous n’êtes pas du genre à avoir froid aux yeux ni à vous laisser faire... surtout
quand il s’agit de trouver l’amour ! Prête à tout, ou presque, vous n’hésitez pas à vous lancer
dans la grande aventure des sentiments pour trouver votre moitié. Le chemin sera peut-être semé
d’embûches et de rebondissements, mais l’héroïne qui sommeille en vous ira jusqu’au bout,
c’est sûr.

Et tout comme Karine :) qui ronchonne dans son coin... on me dit que je dois lire les Historiques et les Black Rose....

Mais voilà, c'est bien sûr vers les historiques que je me suis tout d'abord penchée... (pour essayer de minimiser les dégâts... si c'est possible)... mais voilà, ils sont indisponibles!! Je dois donc (toute frustrée) renoncer à lire des histoires de vaillants highlanders (en kilt si possible siouplé!) et de princesses affolées et prudes (à moins que je ne décide de me plonger dans du Diana Gabaldon... ahah!)

Bref, c'est très très dur et très très injuste les harlequinades... c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant !

Cryssilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Naomed : Hé bien... vu que l'on connait les instigatrices de ce challenge, je ne pense pas non... et pis harlequin n'a pas besoin de nous (qui nous amusons à descendre leur livre) pour exploser leur vente.
Répondre
N
Drole d(idée de se forcer à lire ce genre de niaiseries juste pour un challenge. Vous est pas venue à l'idée que ce genre de trucs, fréquents sur le net, puvait n'âtre qu'un super coup médiatique pour l'éditeur ?
Répondre
C
@ Karine :) : Oui c'est mieux de bougonner à deux! On se sent bien plus fortes face à l'injustice qui nous touche!<br /> <br /> @ Fashion : Ouais mais toi tu oses!! Moi pas une seule seconde! alors qu'il y a une lib' d'occas' à côté du boulot qui déverse des tonnes d'harlequins sur son étalage de trottoir. D'ailleurs hier j'y ai vu une p'tite dame en plein brainstorming : plutôt celui-là ou celui- là? Je me suis dit 'Harlequinade'? J'ai même failli m'approcher d'elle et lui scander ce mot.. mais bon, à mon avis non, pas harlequinade du tout! :)<br /> <br /> @ Ofelia : Ben j'ai découvert ledit test hier, alors que je venais de recevoir mon harlequin... ;) mais bon, d'instinct (on est pas des débiles non plus, juste des tarées, on sait évaluer les risques) je voulais un historique... Wow tu oses un audace? Ca va être CHAUD!! :))))<br /> <br /> @ Ankya : Ben quand tu vois la pertinence du test, on peut pas t'en vouloir! :)))<br /> <br /> @ DViolante : Chapeau bas! Et tu sais à quel point je t'admire ! :) Comme dit plus haut, je n'assume pas une seconde! Alors je vais le lire en cachette chez moi!
Répondre
D
Moi aussi je suis une aventurière !!! Bon pour l'instant mon aventure la plus folle a été de lire un Harlequin de 1985 dans l'Eurostar (j'ai la photo !!)J'ai trouvé que ça datait vraiment beaucoup, mais soit l'héroïne a un TOC, soit elle est très propre, car elle n'arrête pas de prendre des douches ^^<br /> J'attend mon Harlequin historique pour comparer...
Répondre
A
J'ai fais ce test, mais je n'ai pas du tout suivi ses préconisations de lecture ;)
Répondre
Publicité