Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
26 novembre 2010

Gagnez 5 exemplaires du "Voyage de l'éléphant" grâce aux Editions Points

Le_voyage_de_l__l_phant

Si vous aussi vous souhaiter vous plonger dans l'univers de José Saramago (prix Nobel, ne l'oublions pas), les Editions Points vous proposent d'en faire gagner un exemplaire à 5 d'entre vous !

Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante : Quelle est la dame de fer de Lisbonne ?

Vous avez jusque demain soir minuit pour m'envoyer vos réponses (demain soir minuit, c'est à dire le 02 décembre à 20h, nous avons un espace temps assez compliqué par ici). Un tirage au sort sera fait parmi les bonnes réponses.

Envoyez vos réponses à l'adresse suivante : cryssilda@hotmail.com

logo_portugal

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez, je m'essaye aussi ;)
Répondre
Y
ça y est !!!!
Répondre
S
J'ai participé aussi ;-)
Répondre
C
Je vais tenter même si je comprends la question de travers...
Répondre
M
j'aurai bien voulu participer mais je n'en sais rien ! Mea culpa !
Répondre
Publicité