Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
3 mars 2011

La Semaine Nordique se transforme en mois nordique !

Ouh la, les billets se bousculent sur mon blog aujourd'hui.....

La récap va venir.... je vous le promets.... mais... avant que ce ne soit trop tard (c'est que le temps tourne)....

Information d'importance capitale !!

110223085041600667702072

Vu nos PAL nordiques qui nous regardent d'un oeil malveillant, vu le Festival du Cinéma Nordique qui s'annonce, on ne peut pas résister... la semaine nordique, se prolonge en mois nordique sur nos blogs jusqu'à la cloture du salon du livre de Paris ! (Soit le 22 mars!)

Plus de billets tous les jours bien sûr, mais assez souvent quand même !

Si vous souhaitez continuer avec nous, n'oubliez pas de nous tranmettre les liens vers vos billets !

BON VOYAGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne pense pas continuer à cause d'un soucis de santé qui m'a épuisé. Si je parviens à poster un billet, tant mieux, sinon, il me reste toujours le lien vers La cité des jarres à t'envoyer (il date du 26 février).
Répondre
Y
soulagée, je suis !
Répondre
P
Et sur mon blog débutant, une année nordique s'annonce car j'organise deux défis autour des littératures scandinaves. Si ça vous intéresse, c'est ici : http://cabinetdelecture.wordpress.com/2011/03/03/defis-scandinaves-en-noir-et-blanc/
Répondre
M
Je suis en pleine lecture nordique !
Répondre
C
J'en suis aussi !
Répondre
Publicité