Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
3 mars 2011

La Citation du Jeudi (2)

Parce que Chiffonnette, Henning, Isil et la Suède le valent bien, voici ma deuxième Citation du Jeudi !

Jeudi_citation

"- C'est si dur que ça d'être suédois?

- Vous ne pouvez pas imaginer. Quand je retourne là-bas, tout le monde me dit que je suis un boute-en-train. Vous imaginez? Moi en boute-en-train ?

- Effectivement.

- Là-bas, être sinistre est une vocation."

La délicatesse de David Foenkinos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiiiiiii ! Ça me fait plaisir ! A sa façon, David Foenkinos participe à la semaine nordique. (Je n'ai pas encore lu ton billet, donc je ne sais pas si on est brouillées ou pas. ;-))<br /> <br /> (Et je note le comm d'Isil !! :-))
Répondre
I
C'est un très bon résumé de l'esprit suédois :-D Bravo, tu réussis à me donner envie de lire Foenkinos ;-)
Répondre
C
@ Choupynette : Oui j'ai trouvé ce passage très marrant !! Et oui, je ne peux pas me brouiller avec Caro alors.... ;-)
Répondre
C
excellent!! (et ca va faire plaisir à Caro en plus!)
Répondre
Publicité