IMG_20210130_175907_693

 

Logo-A-year-in-England-04 Logo-A-year-in-England-05

Il y a dix ans, trois amoureuses de l'Angleterre créaient le Mois anglais pour partager leur passion pour cet incroyable pays, ses auteur.e.s,  ses artistes, ses lieux magiques, sa Royal family et sa cuisine (si si).

Un challenge né sur les blogs, qui a permis de belles rencontres et de magnifiques découvertes. Qui a demandé beaucoup d'investissement, d'heures passées sur des billets recap, de soirées studieuses récompensées par notre profond attachement à notre bébé si English et par les échanges généreux avec des participants au top (pour certaines depuis le tout début!).

C'est donc avec beaucoup de joie que pour fêter les dix ans de notre challenge so English, Titine de Plaisirs à Cultiver, Lou et moi avons décidé de vous inviter à partir en Angleterre tout au long de l'année.

Le covid-19 retarde les projets de voyage, mais il n'empêche pas les escapades littéraires et imaginaires dont nous avons tellement besoin !

Alors, amis de l'Angleterre, nous avons hâte de vous retrouver pour un voyage au long cours plein de chouettes thématiques.

Logo-A-year-in-England-FEV Logo-A-Year-in-England-MARCH

 

Logo-A-year-in-England-AVR Logo-A-year-in-England-MAY

 

IMG_20210130_180132_982

Logo-A-year-in-England-JULY Logo-A-year-in-England-AUG

Logo-A-year-in-England-SEPT Logo-A-year-in-England-OCT

Logo-A-year-in-England-NOV Logo-A-year-in-England-DEC

 

Et bien sûr, à tout moment de l'année, vous pourrez participer librement : photos de vos randos et visites, lectures, séances ciné, essais culinaires... on a hâte de découvrir vos idées !

Sur Facebook, nous utiliserons à l'année le groupe A Year in England mais en juin nous retrouverons notre groupe Le Mois anglais, of course !

Sur Instagram, il suffira d'utiliser le tag #ayearinengland et de taguer @ayearinengland2021 pour partager vos posts.

On a ouvert notre cottage qui sentira bientôt bon la glycine et les scones, on vous attend pour le thé.

Welcome home !