Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
15 décembre 2015

Scottish Crush

Sur une idée de Violet Purple, voici mon billet Scottish Crush ! (un peu adapté par rapport au billet de Purple sinon je vais avoir du mal à le remplir!)

Un acteur

Hum... dois-je vraiment faire mon coming-out ? Et c'est pas juste parce qu'il est écossais, this THE actor ! Je l'aime depuis Petit meurtre entre amis, depuis Trainspotting (alors, qu'avouons-le, il était bien moche à l'époque!) Mais, comme le bon vin (enfin moi j'en sais rien, j'y connais pas grand chose en vin), il se bonifie avec les années... J'ai cité, THE KILTISSIME EN CHEF :

EwanKilt

Un duo

Ah que j'aime écouter leur cds, comme ça me rend zen, comme ça me fait voyager loin loin jusqu'à Arran ! J'ai nommé Joanne McIver et Christophe Saunière.

Joanne McIver & Christophe Sauniere live in Cabaret Sauvage 2014

Une chanteuse

J'aime beaucoup Amy McDonald... j'adore Texas aussi. Sinon, j'avoue que je ne vois pas bien... je suis une bille en musique faut dire....

Des pubs QG coocooning

Le Auld Alliance à Paris (en cas d'urgence-l'écosse-me-manque, c'est pas loin!)

auld alliance

The Oxford Bar à Edinburgh, le pub de Rebus où l'on peut bouquiner au coin du feu (et ça, c'est le top du kiltissime!)

A-RARE~1

Le pub de l'hôtel Glen Glova.... parce que quand même, ça le fait après une longue balade dans les hills... et que ce lieu a été important dans ma vie.

glen clova hotel

Le pub du Lochranza Country Inn, car on y retrouve des visages connus (et imbibés) et des toutous affectueux !

lochranza pub

The Scotia à Glasgow, car on peut y passer des soirées hallucinantes et se faire plein d'amis tout en écoutant de la musique live.

scotia2005

Ca se voit que j'aime les ambiances de pub ?

 

Et les p'tits faiblesses qui me perdront...

Les shortbreads trempés dans le tea with milk...

Les pies (tourtes) en tout genre...

La bière...

DSCF2002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhhh Ewan, le top du top en matière de kilt ! :-)
Répondre
J
ah Ewan!!!!!! C'est toujours un bonheur de le voir à l'écran!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir tous ces pubs (bon sauf l'Auld Alliance que je connais bien ;)).
Répondre
P
haaa je n'ai pas la chance d'avoir visité l'Ecosse pour le moment, donc je n'ai pas pu inclure de lieux dans mon top. Ca viendra, ça viendra ;) Je note l'endroit où on peu faire connaissance avec les habitants et écouter des concerts, exactement ce qui me branche! J'irais y boire une bière à ta santé le jour où mes voyages m'emmèneront vers Glasgow.
Répondre
Publicité