Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
16 juin 2016

Mois anglais : Concours n°3

C'est toujours un peu Noël en ce Mois anglais, grâce aux éditeurs partenaires de nos blogs.

Aujourd'hui, grâce aux éditions Albin Michel que nous remercions pour leur gentillesse, nous vous proposons de participer à un jeu concours pour tenter de gagner le 1er tome des enquêtes d'Agatha Raisin, la fameuse "Quiche fatale". Trois exemplaires sont en jeu.

Si vous ne connaissez pas encore Agatha, n'hésitez pas à aller voir les billets recap du Mois anglais pour retrouver les articles qui commencent déjà à fleurir sur ce roman !

beaton_agatha raisin t1 quiche fatale.jpeg

Pour participer, rien de plus simple ! La quiche fatale a été dégustée dans le cadre d'un concours de quiches (eh oui, le charme de la vie des villages anglais...). Pour gagner ce concours, quelle quiche auriez-vous choisi de proposer au jury ? N'hésitez pas à nous proposer des recettes farfelues !

Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

Vos réponses sont à nous envoyer par mail au plus tard le 22 juin prochain sur nos deux adresses : cryssilda@hotmail.com et myloubook@yahoo.com.

Good luck everyone !

ob_0ad4b5_mois-anglais-1.png

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une quiche... d'accord...
Répondre
F
Faut qu'elle soit réalisable notre recette? Je vais essayer de trouver une idée, j'ai super envie de gagner ce concours là, tous les posts m'ont mis l'eau à la bouche ;-)
Répondre
J
Bon aller je vais réfléchir à quelque chose et pour le fun, here you are : https://www.youtube.com/watch?v=f4jlAieV5vE
Répondre
M
Excellente idée de concours :-) la pâtisserie n'est pas ma tasse de thé mais j'imagine que vous allez bien vous amuser à lire ces recettes ...
Répondre
K
C'est fait ! Merci pour ce concours !
Répondre
Publicité