Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
15 juin 2008

"L'acquittement" de Gaétan SOUCY

L'acquittement

L'acquittement de Gaétan Soucy

Editions Points, 127 pages

- Québec -

 

Alors voici le genre de bouquin qui me fascine. L'auteur est un manipulateur, il nous transporte dans son monde, met en place des personnages, une situation, etc... et dès qu'on a l'impression d'avoir les pieds dans l'histoire, paf ! il nous lâche dans la nature et nous laisse nous débrouiller ! Ca je trouve celà très exceptionnel et j'adore ! (même si au bout du compte, je suis aussi paumée que tout le monde).

J'ai bien aimé ce roman, mais je vous conseille quand même encore plus La petite fille qui aimait trop les allumettes.

 

Je ne vous ferai pas un résumé de l'histoire, a risque de gâcher votre plaisir si vous souhaiter lire le livre !

 

Cryssilda

Drapeau_Qu_bec

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité