Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
2 décembre 2018

Décembre Nordique 2018 - Billet Récap'

Logo Décembre Nordique

Décembre Nordique a déjà débuté (sans que je n'aie le temps de dire ouf!)

Je vous rappelle le programme (facultatif) de mois (moi-même, je vais avoir beaucoup de mal à m'y tenir!) :

Le 03/12 : JOURNEE de la FINLANDE: LC Roman finlandais ou tout autre sujet !

Le 05/12 : LC Jorn Riel 

Le 07/12 : LC Ann B. Ragde

Le 09/12 : JOURNEE du DANEMARK : LC Roman danois ou tout autre sujet !

Le 11/12 : LC Selma Lagerlöff

Le 13/12 : JOURNEE de l'ISLANDE : LC Roman islandais ou tout autre sujet !

Le 15/12 : Journée d'hommage à Arto Paasilinna

Le 17/12 : LC Arnaldur Indridason

Le 19/12 : LC Henning Mankell

Le 21/12 : LC Ragnar Jonasson

Le 22/12 : JOURNEE de la NORVEGE : LC Roman norvégien ou tout autre sujet !

Le 25/12 : Noël nordique (histoire ou conte de Noël)

Le 29/12 : JOURNEE de la SUEDE :  LC Roman suédois ou tout autre sujet !

Le 30/12 : LC Johan théorin

Je vous remercie de poster les liens vers vos billets, en commentaires de ce post ou dans le groupe Facebook sur le fichier dédié (pour qu'aucun billet ne se perde en route!)

Bon Décembre Nordique à tous ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cryssilda, Sur le fil, voici ma seule et unique participation avec Cyanure de Camilla Läckberg. Je te souhaite une belle fin d'année et t'adresse mes pensées les plus amicales!
Répondre
L
Bon mois nordique ! Bon j'ai seulement deux billets sous le coude dont un correspondant à la suite d'un roman pas chroniqué... Je ne suis pas vraiment en avance mais je vais faire au mieux :) hâte de retrouver ma pal nordique en tout cas ! merci pour l'organisation !
Répondre
S
Bonsoir, je ne suis pas en Finlande aujourd'hui, mais en Suède avec :<br /> <br /> "La facture" de Jonas Karlsson<br /> <br /> https://sylectures.wordpress.com/2018/12/03/la-facture/
Répondre
R
oooohhh je m'inscris a cet article pour ne rien perdre...;)
Répondre
S
Bonsoir, pour ce dimanche je t'apporte 2 liens gourmands, bises :<br /> <br /> Syl. : Skir cake au chocolat aux amandes et aux myrtilles<br /> <br /> https://sylectures.wordpress.com/2018/12/02/skyr-cake-au-chocolat-blanc-et-aux-myrtilles/<br /> <br /> Les Conteuses : Ragoût de veau, sauce nordique<br /> <br /> https://pointscontes.wordpress.com/2018/12/02/ragout-de-veau-a-la-sauce-nordique/
Répondre
Publicité