Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyager... Lire...
Publicité
Archives
15 juin 2011

Le mois Kiltissime au jour le jour...

J'ouvre dès à présent ce billet qui tiendra lieu de récap' pour vous aider à suivre, et m'aider à ne pas m'y perdre... Pour plus de simplicité, vous pouvez déposer tous vos liens en commentaires du présent billet !

DSCF1095

JOUR 1

JOUR 2

JOUR 3

JOUR 4

JOUR 5

JOUR 6

JOUR 7

JOUR 8

JOUR 9

JOUR 10

JOUR 11

JOUR 12

 JOUR 13

 JOUR 14

 JOUR 15

JOUR 16 (30 juin)

JOUR 17 (1er juillet)

JOUR 18 (2 juillet)

JOUR 19 (3 juillet)

JOUR 20 (4 juillet)

JOUR 21 (5 juillet)

JOUR 22 (6 juillet)

JOUR 23 (7 juillet)

JOUR 24 (8 juillet)

JOUR 25 (9 juillet)

JOUR 26 (10 juillet)

JOUR 27 (11 juillet)

JOUR 28 (12 juillet)

JOUR 29 (13 juillet)

  • Aujourd'hui, c'était le jour de la lecture commune (ahem) de Voyage à reculons en Angleterre et en Ecosse de Jules Verne : Pascale, Cryssilda

JOUR 30 (14 juillet)

JOUR 31 (15 juillet)

JOUR 32 (16 juillet)

JOUR 33 (17 juillet)

JOUR 35 (19 juillet)

JOUR 36 (20 juillet)

JOUR 37 (21 juillet)

JOUR 38 (22 juillet)

N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre au cas où j'aurais oublié l'un de vos billets !

 

EwanKilt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un autre Martin Millar pour moi...<br /> http://tortoise.servhome.org/i​ndex.php?option=com_content&vi​ew=article&id=679%3Akalix-la-l​oup-garou-solitaire-martin-mil​lar&catid=9%3Areadingpatch&Ite​mid=24
Répondre
S
Mon dernier billet : le fond de l'enfer d'Ian Rankin.<br /> http://le.blog.de.sharon.over-blog.com/article-le-fond-de-l-enfer-d-ian-rankin-80910127.html
Répondre
T
j'ai enfin chroniqué ma lecture de Trainspotting:<br /> http://tortoise.servhome.org/index.php?option=com_content&view=article&id=673%3Atrainspotting-irvine-welsh&catid=9%3Areadingpatch&Itemid=24
Répondre
T
merci merci pour tout ça! je prévois des contributions aussi prochainement que possible ^^
Répondre
L
J'ai mis à jour mon blog pour être kiltissime ! Belle initiative que ce challenge! Merci pour ces nombreuses découvertes en perspective.<br /> <br /> Mon dernier billet est festif : http://neepsntatties.blogspot.com/2011/07/point-culturel-hogmanay-le-nouvel.html<br /> vous pouvez aussi lire celui sur le haggis et le Burns supper ! Kiltissiment vôtre ....
Répondre
Publicité